CYCLO CLUB DE LA TOUR  : site officiel du club de cyclotourisme de PIEGUT PLUVIERS - clubeo

29 décembre 2013 à 17:14

Rejoignez nous au Cyclo Club de la Tour!

Que vous aimiez vous balader à vélo sur de petites distances à allure modérée, faire des randonnées plus sportives ou plus importantes, visiter d’autres lieux, vous balader dans les bois à VTT ou bien pratiquer ce sport d’une façon plus tonique et si vous appréciez la convivialité d’un groupe d’amis pratiquants le même loisir, avant de prendre votre Licence F.F.C.T  le CYCLO CLUB DE LA TOUR  vous propose  de faire trois sorties encadrées par les Animateurs et les Adhérents afin de découvrir le club dans les meilleures dispositions possibles.

Cela vous tente ?alors n’hésiter plus venez nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir.

Whether you enjoy cycling for pleasure or want to train and race  on road-bikes or mountain bikes, or simply be part of a cycling groups that go out regularly on routes that vary in terms of distance and speed, then the Cyclo Club de La Tour in Piegut-PLuviers, has something for everyone! Benefit from three free 'trial rides' organised by trained cycle -leaders, so that you can experience the friendliness and enjoyment of cycling with us, before making any commitment or obtaining your Licence from the National French Cycling Federation.

The Cyclo Club de la Tour welcomes new members of all ages and experience.